mardi 11 décembre 2007

COMMUNIQUE DU MOUVEMENT POUR LA REPRISE DES COURS

Après l’AG du jeudi 06 décembre, nous avions demandé au cours d’un entretien avec Monsieur Miossec la tenue d’un vote. Ce dernier n’avait pas répondu à notre attente. Nous déplorons que cette décision n’intervienne qu’aujourd’hui, après les événements que nous avons connu ces derniers jours.

Aujourd’hui a été plaidé par Maître Dumont et Maître Maillot, le référé que nous avions déposé la veille, auprès du Tribunal Administratif de Montpellier. La décision est mise en délibéré à demain midi.

Ce soir est tombé un communiqué de la présidence, appelant à un vote à bulletin secret jeudi 13 novembre de 10h à 14h. Nous appelons tous les étudiants a se rendre à l’université pour voter.
Nous appelons donc les étudiants à rester mobilisés et à être présents en nombre demain mercredi 12 décembre à 14h, place de la Comédie, pour une manifestation en vue de la reprise des cours.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Venez nombreux demain à la manif, pour demander la reprise des cours!
Et venez nombreux participer au vote de jeudi, c'est indispensable!

Anonyme a dit…

Le référé, c'est bien la pétition qui circulait lundi pour la mise en place d'un vote à bulletin secret?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

la ca serait plutot, miossec t'es foutu les leches culs sont dans la rue !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oui moi j'ai une autre idée, vous devriez aller applaudir devant le commissariat comme vous l'avez fait lorsque les Crs ont jeté leur grenade et certains etudiants au sol comme du bétail.

Y a un vote, vous voulez quoi now? dire qu'on a repris grace à vous?

Ah oui au fait, n'oubliez pas d'offrir un menu aux policiers d'un état devenu presque totalitaire, afin qu'il n'est pas le ventre creux en chargant des jeunes filles de 18 ans.

Anonyme a dit…

les anti-blocage dans la majorité n'ont pas du tout applaudis quand les CRS ont jetés leur grenade!Il faut arréter de se victimiser, de penser que dés que l'on pense différement on est des gros cons fachos, pour info nous sommes beaucoup à être contre le blocage et à ne pas avoir soutenus l'intervention des CRS!

Anonyme a dit…

Alors le vote à bulletin secret a été accordé !?
C'est super tout ça !!
Mais... qui s'en occupe ?

@ plus tard

Anonyme a dit…

bravo le respect!!!

eh ben vous etes vraiment pathétiques!!!!
supprimez des coms qui nont rien d'injurieux, aucuns racisme, insultes, mais juste de l'humour ( ma devise : vaut mieux en rire qu'en pleurer) on voit bien que vous en avait pas et que vous etes des frustrés de base!!!

bande de psycho rigides

demain, attention à vos dents

prenez vos cartes vitales

Anonyme a dit…

Et c papa-maman qui va payer les avocats ou Sarko à travers l'uni?

Anonyme a dit…

à CASSEUR DE DENTS :

pourquoi tant de violence ?

Anonyme a dit…

Pour répondre à anonyme de 18 h 56, non, ce ne sont pas "papa-maman", ni Sarko, ni l'UNI qui a payé les avocats, nous avons bénéficié de l'aide juridictionnelle (accordée, comme vous le savez, aux gens qui n'ont pas les moyens de se payer un avocat). Mais vous avez tout à fait raison de vous poser la question, je proposerai au comité de poster un message expliquant les modalités de cette aide.