lundi 17 décembre 2007

AG

Il ya bien eu une AG aujourd'hui, pendant que nous étions en cours. L'AG à voté la reprise du blocage dés demain matin. Mais bon vu le nombre de personne je ne pense pas que ce soit une menace bien réelle. Donc demain je ne pense pas qu'il faille changer nos prévisions, allons en cours normalement.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, c'est difficile de savoir ce qu'il en est reelement!

Unknown a dit…

Je précise qu'en plus de voter le blocage, ils auraient fixé une sorte de programme des semaines bloquées. Je m'explique : ils veulent bloquer jusqu'à vendredi, puis en janvier laisser libres les cours, puis reprendre le blocage en Février!
J'y suis allée un moment (entre deux cours) et la seule chose qui les intéressait c'était de voter pour savoir qui était pour ou contre le traité de Lisbonne (pseudo nouvelle constitution européenne)! Alors je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, car ils ne savent plus quoi dire ni plus quoi faire dans leurs AG!
Continuons donc de suivre le cours de notre vie d'étudiant libre!

Anonyme a dit…

et ouais demain on bloque

Morgane a dit…

je suis passée devant l'amphi a 14h et il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde... un ami m'a appelée, il y est passé, et m'a dit que ca ressemblait beaucoup aux AGs des 'débuts', avec moins de monde et l'air beaucoup moins sérieux (si on peut appeler ca comme ca) que les dernieres qui nous ont bloqués ces dernières semaines!

j'ai constaté par contre qu'il n'y avait pas de CRS/policiers/gendarmes aujourd'hui! si tout se calme, tout redeviendra très vite comme avant!

Anonyme a dit…

C'est désespérant... Mais je pense qu'il faut faire comme si de rien était et reprendre les cours tranquillement. Je vois pas en quoi leur A.G qui rassemble 20belus serait plus démocratique que le vote de jeudi dernier ! Il faut pas lacher maintenant ; demain on va en cours !

Anonyme a dit…

il est impossible de connaitre les chiffres du vote ... ils devaient être si peu nombreux

Morgane a dit…

y a quelque chose qui me chiffonne quand meme... sur leur blog c'était marqué si je me souviens bien 'ce sera pas une AG mais une 'assemblée de mobilisation', on prend des décisions importantes comme le blocage seulement en AG'... puis en dessous de 500 ou 600 personnes à voter un vote ne peut pas être validé, à ce qu'il parait?
mais peut etre que ma mémoire me joue des tours?

Anonyme a dit…

vous êtes bien optimistes.. ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas bcp de monde à leur ag pourrie, qu'ils ne seront pas là demain matin!! allez voir leur blog, voyez comme ils sont haineux et prets à tout!! faites gaffe à vous demain, ils ont pété un plomb.. bonne soirée quand mm et bons cours à ceux qui en auront (mm si faut pas trop rever)

Morgane a dit…

non mais en fait ces questions je me les posais vraiment XD
imaginons qu'ils soient une centaine à venir bloquer, allez max 200... les autres, qui en ont assez de ce cinéma seront au moins 2000... à 1 sur 10 on pourrait pas arriver à bloquer les bloqueurs?
je parle pas de violence, mais à 2 par entrée de batiment à garder leurs meubles, si on est 20 à enlever les meubles en question, ils feront pas long feu, et y a vraiment pas besoin de violence pour s'imposer dans ces cas la!
plutot que de venir, dire 'oh, ben c'est bloqué...' raler un peu et repartir!

Anonyme a dit…

selon nicolas (alias mtp3 sur son bog), 400 participants au max au vote de cet aprem'

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que ce soit en appliquant la politique de l'autruche que le déblocage va être levé. Je tiens à ajouter que ce blog est décevant: pas un mot sur le voteà bulletin secret, les résultat n'ont même pas été affichés, aucun renseignement concernant l'AG d'aujourd'hui... etc
Je ne suis pas pour le blocage mais vu l'état d'abandon de ce site, je me renseigne sur le blog des bloqueurs!

Anonyme a dit…

mdr...
Ils veulent continuer le blocage ? Mais c'est fini maintenant non ?

De toute façon, pour ma part les cours ont bien repris (à part un prof qui n'était pas là ce matin...) !

Alors allons en cours !!

Anonyme a dit…

j'y etais au moment du vote du blocage ila ete accepté avec 80 voix pour environs 100 votant. faut arreter de se laisser faire, ils font pas le poid devant les autres étudiant sa suffit meme si c'est les vacances à la fin de la semaine il faut leur donner 'envie de pas recommencer en janvier

Anonyme a dit…

Les bloqueurs sont des escrocs qui ont fait voter le blocage en catimini alors que ce n'était même pas à l'ordre du jour, normalement le blocage ne se vote que le jeudi.

Ne les laissons pas reprendre le dessus. Nous avons gagné (en justice et à la consultation à bulletin secret), donc allons à la fac en masse demain et montrons leur notre détermination ! Si cela signifie les empêcher de prendre les tables, moi j'y suis prêt ! !!

Anonyme a dit…

on vous a baisé bande de moutons.

à cki parait, yoré 2000 personnes sur les crocs pour empecher le blocage demain.

Avec vos 14 coms, c pas comme ca quon s'organise.

Au fait le MAB c apolitique?

Laissez moi rire

Jvous méprise

Suicidez vous

Anonyme a dit…

Les bloqueurs mangent vos enfants
Les bloqueurs violent des grand-mères
Les bloqueurs votent Besancenot
Les bloqueurs puent
Les bloqueurs bloquent
Les bloqueurs vous empêchent de vivre
Les bloqueurs veulent détruire la fac
Les bloqueurs sont des fainéants qui préfèrent bloquer dehors plutôt que de travailler chez soi
Les bloqueurs sont des menteurs
.... Hem...
Bloqueurs, what else ?

Anonyme a dit…

La caricature ca marche dans les deux sens. Genre les anti-blocage sont des fachos, des sarkozystes manipulés par les médias, des fils à papa, des sales bourges, j'en passe et des meilleures...

Alors, maintenant, trouves-tu ton commentaire pertinent ?

Quand à celui qui nous demande de nous suicider... Ne t'en fais pas,c'est exactement ce que nous sommes en train de faire ! Bloquer nos facs ne va faire que dévaluer encore et encore les lettres par rapport aux autres parcours (notamment privés, aaaaaah Satan !!!!). J'en veux pour preuves plusieurs de mes potes en pharma, en droit, ou en IUT... Leurs commentaires sont éloquents, j'ai eu le droit à :

"De toutes façons, ca fait un bail que le rectorat a mis une croix sur cette poubelle..."

C'est triste, mais plus on y réfléchit, plus on se rend compte que ce n'est pas si éloigné de la réalité...

Anonyme a dit…

BLOQUEURS FILS DE PUTE
BLOQUEURS FILS DE PUTE
BLOQUEURS FILS DE PUTE

ALLEZ SARKOZY TUE CETTE ¨PUTIN DE RACAILLE. SS POWER !!!!!!!! HEIL KARCHER, LES HIPPIES EN ENFER !!!!!

Anonyme a dit…

Et c'est là qu'on voit que les bloqueurs sont vraiment désespérés.

Il y en a même qui s'amusent à poster des commentaires haineux et en se faisant passer pour des anti-blocage, comme si on allait tomber dans le panneau ! Et non malheureusement chers bloqueurs, nous ne sommes pas des extrémistes comme vous. On est juste à la fac pour bosser (cherchez pas à comprendre vous savez pas ce que ça veut dire!!).

Vous êtes pathétiques.

Tous en cours demain !

Anonyme a dit…

ils me font pitié ces blokeurs de merde; ils sont une petite poignée de 20 stupides "etudiant" a se croire au dessus de tout le monde, majoritaire, et legitimes... pfff y a pas plus betes! allons normalement en cours! VIVE SARKOZY!

Anonyme a dit…

Le blocage qui était soit disant annoncé pour aujourd'hui... Ben il existe pas !

Je peux profiter pleinement de mes cours !
Heureusement !

Bonne fin de semaine de cours à tous et à toutes et puis passez de bonnes fêtes !!

Anonyme a dit…

On veut du sang les mecs du sang! ca sent les suceurs de gland(anti bloqueurs) et le gros clodos (bloqueurs)


On veut du sang les mecs du sang!On veut du sang les mecs du sang!On veut du sang les mecs du sang!