mercredi 19 décembre 2007

FIN DU BLOG?

Un dernier ( du moins je l'éspère) message pour vous dire que le comité et par la même le blog est suspendu. Si jamais il devait de nouveau y avoir un blocage vous trouverez alors de nouveau toutes les infos, en attendant bonnes fêtes à TOUS !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

donc rdv à la rentrée!!!

Anonyme a dit…

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du comité que je ne reverrai pas d'ici la fin de la semaine ainsi qu'à tous les étudiants motivés et travailleurs de l'UPV.

Tous mes voeux de réussite et bon courage pour l'année universitaire en cours.

Anonyme a dit…

bonnes fêtes les amis. on se revoit à la rentrée.

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes !

Anonyme a dit…

bonne fête à tous et merci de nous avoir tenu informer. bye

Anonyme a dit…

oh ben je suis triste. jvous aimais bien. bye les copains écervelés...

Anonyme a dit…

on se voit à la messe de noel les amis?

lucas

Anonyme a dit…

jveux faire un don pour le mab c ou que je madresse?

Anonyme a dit…

Etudiantes, étudiants, personnels souhaitant garder un semblant de salaire :


Le MAB(mouvement anti blocage) souhaite aujourd'hui adresser un message à la communauté universitaire. Vous avez tous, aujourd'hui, passé vos éxamens durant le mois de janvier. Ceux-ci ont été préservés grâce à notre mouvance qui a défendu les intérêts des étudiants, après d'âpres négociations avec les preneurs d'otages bloqueurs.

A la suite de ces négociations, nous avons obtenu ( grâce au mandat de la coordination nationale antiblocage, soutenu par pas moins de 82 000 étudiants de toute la France ) la suspention de toutes assemblées générales, suivies logiquement par l'arrêt des piquets de grêve. Notre organisation populaire a concédé aux belligérants le droit de tenir un "point info" : vous l'avez remarqué durant le mois de janvier.

Cependant, le MAB aujourd'hui remarque que les accords du 20 décembre sont bafoués, irrespectés voire violés par les organisations extrémistes à ce jour. En effet, demain est organisée une AG en toute illégalité, qui sera suivie d'un blocage violent et destructeur, comme à l'accoutumé. Nous le savons aujourd'hui car il y a eut des fuites de la part de leur mouvement.

Le MAB condamne, par précaution, ce renouvellement de haine anarchiste et nihiliste.

Quelles sont nos recommandations?

Nous excluons toutes tentatives de négociations avec l'ennemi, minoritaire qui plus est. Le MAB sera reçu mercredi dans les locaux de notre député, notre élu national légitime Jacques Domergues, afin de réfléchir à la tournure des futurs évènements. Le prefet de l'Hérault est lui aussi invité à cette réunion de crise.

Le blog du MAB sera réactivé dans les jours à venir, selon l'ampleur des troubles.

Nous souhaitons malgré tout à toute la communauté universitaire un bon début de semestre, en espérant de trouver courage, fougue, patriotisme et panache dans nos rangs grossissant de jours en jours.

Bien à vous.


Jean, du MAB.