vendredi 7 décembre 2007

Je tiens juste à dire que j'ai du supprimer quelques messages insultants ou autre, ne faites pas monter la violence, restons calme.

PS: désolé pour les fautes je ne me relis jamais, je ferais donc plus attention puisque ca à l'air de déranger quelques personnes.....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Venez nombreux lundi !

Ne vous laissez pas décourager par des extrémistes qui font voter dans des AG des non-étudiants ainsi que les étudiants de première année qui sont à la fac pour glander (attention je ne dis pas que c'est le cas pour tous les première année !), profiter des bourses et veulent faire péter leurs examens pour qu'on leur donne leur semestre (afin de pouvoir profiter un peu plus) !

Et contrairement à ce que dit le site des bloqueurs, le semestre blanc n'est pas "une menace en l'air" agitée par M. Miossec, tout simplement parce que cela n'est pas vraiment de son ressort. En effet, c'est le ministère qui décide ou pas d'accorder le droit à un établissement d'enseignement de valider ses diplômes (pour qu'ils aient une valeur au niveau national). Pour faire simple, nous sommes entre les mains de Mme Pécresse et de son patron (un certain Nicolas je crois). Je le sais de source sure, j'ai discuté avec des professeurs assez haut placé, le ministère a déjà téléphoné pour prévenir qu'il sera inflexible. Donc ceci est vraiment une possibilité à prendre en compte. Si on ne reprend pas les cours, nous redoublerons tous ! Et les étudiants boursiers qui ont déjà redoublé perdront leur bourse.

Nous sommes en majorité, sur 14 000 étudiants que compte l'UPV il n'y en a certainement pas 7 500 qui sont pour le blocage ! Alors réagissez, parce que eux ne s'arrêteront pas, le ridicule ne les effraie pas : ils ont fait une manifestation après l'AG de jeudi, je les ai croisé sur la place Jean Jaurès, ils étaient entre 30 et 40 à peine (et encore, ils avaient avec eux des étudiant de l'UM2, de l'IUT et des non-étudiants bien sur) !

Rendez-vous donc lundi, le dernier mot doit nous revenir, nous sommes les plus nombreux, nous voulons étudier et on en a le droit !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

normal que tu supprimes certains messages trop vulgaires !!

On est là pour discuter, se mettre au point etc...

Que les vulgarités aillent ailleurs !!

Anonyme a dit…

normal que tu supprimes certains messages trop vulgaires !!

On est là pour discuter, se mettre au point etc...

Que les vulgarités aillent ailleurs !!

MTP3 a dit…

J'appelle les étudiants, bloqueurs et antibloqueurs, à s'unir contre cette gérence catasprophique de l'université paul valéry, ensemble demandons la démission de Miossec, il met en danger la sécurité de chacun... Certains vont venir à la fac pour aller en cours, d'autres pour s'informer et d'autres pour la baston, il faut être unis si on veux pas que ça dégénère...
Disons non à cet incitation à la violence

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.