mercredi 12 décembre 2007

On se retrouve tous à 14h place de la comédie, le point de RDV ne changeras pas !!
N'écoutez pas les infos postées ailleurs que sur ce site !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une question : Si la fac est fermée, où se fera le vote à bulletin secret demain ?

Anonyme a dit…

La fac rouvrira demain de 10h à 14h pour le déroulement du vote.
Suite du programme :
- Vendredi : ouverture au personnel uniquement.
- Lundi : reprise des cours en fonction du vote de demain !

Venez nombreux voter demain !

Anonyme a dit…

Encore une petite question : Je ne comprends pas pourquoi monsieur Miossec demande "pour ou contre le blocage" alors qu'il a fait fermé la fac administrativement? Et je ne comprend pas non plus pourquoi aucun membre de l'administration ne sait comment va se dérouler le vote de demain? Ben ils n'ont pas reçu plus d'information que le mail que nous avons nous aussi reçu. Je crois bien que le président nous prend pour des idiot. Quelqu'un pourrait me répondre en revanche si possible? Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Pour répondre à Anti-blocage :
je pense que Miossec ferme la Fac administrativement pour empêcher qu'il y ait un nouveau blocage et tout ce que ça implique, pour pas que ce soit encore le foutoir si tu veux.
Pour la deuxième question j'en sais rien malheureusement...
PS : Je suis crevé mais un peu plus instruis (ou informé) d'avoir lu tout ce blog!

Anonyme a dit…

Merci à "anonyme". Donc si j'ai bien compris, on nous demande de voter pour que le déblocage passe alors qu'il n'y a pas de blocage mais une fermeture administrative et si le blocage passe monsieur Miossec fera refermer la fac "juste au cas où" c'est bien ça? Je m'excuse de parraitre débile à ce point mais il faut dire aussi que le président sur ce coup là...

Anonyme a dit…

mais il faut dire aussi que le président sur ce coup là...


Sur ce coup là et bien d'autres encore ^^'

Anonyme a dit…

voila tu as tout compris en gros c une question a choix unique qu'il nous propose on a pas vraiment le choix il é vraiment stupide ce president bravo madame masson d'avoir demissionné

Anonyme a dit…

Ouah ! je trouve cette phrase énorme :
"N'écoutez pas les infos postées ailleurs que sur ce site !"

Ca c'est vraiment super pour la liberté de pensée ^^